Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021

Qualité de service

anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021
Enquête

Le travail dans KACEDIA est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.

Rémi
Agent AI

L'ambiance est plutôt collaborative ou indépendante ?

Laissez un avis anonyme à propos de KACEDIA

Votre avis est anonyme.
 
Gérard
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez KACEDIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Gaspard
Agent AI

Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez KACEDIA ou chez YUME EUROPE ?

Une question sur KACEDIA ?

Demandez anonymement!