
Avis KACEDIA
Neuilly-sur-Seine
88 AV CHARLES DE GAULLE, 92522 NEUILLY SUR SEINE CEDEX
Téléphone:
+33 6 08 03 33 21
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021
Qualité de service
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2021
Enquête
Le travail dans KACEDIA est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Rémi
L'ambiance est plutôt collaborative ou indépendante ?
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez KACEDIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gaspard
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez KACEDIA ou chez YUME EUROPE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises