KANGUI

16 IMPASSE DU BOURNY, 53000 LAVAL

Avis KANGUI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KANGUI ?

Que voulez-vous savoir sur KANGUI ?

Est-il vrai que KANGUI s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KANGUI ou EPI & PREVENTION?

Il y a une entreprise ABRIVERT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KANGUI?

KANGUI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KANGUI ou en LIGNE SPA? Quel est votre avis?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à KANGUI?

Le travail dans KANGUI est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezKANGUI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

KANGUI Questions fréquentes