KARISMA

ROUTE DE SAINT CAST, 22550 MATIGNON SIREN: 802001222 SIRET: 80200122200016

Avis KARISMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages d' être bénévole chez KARISMA ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez KARISMA ?

Que voulez-vous savoir sur KARISMA ?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff1654c6973939e2&fccid=c2aa4f873acd59ab&vjs=3
Vous souhaitez travailler à temps plein ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a240b0ecc0900dbf&fccid=c2aa4f873acd59ab&vjs=3

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe KARISMA?
elodie
Combien vais-je gagner en tant que acheteur dans KARISMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que KARISMA recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?
L'entretien dans cette entreprise est en anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KARISMA

Acheteur PROD Senior INDUSTRIE PARIS, ACHETEUR PROJET PARIS 75, COMMODITY BUYER 78
Eh bien, quoi de neuf chez KARISMA, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Achat (H/F) à KARISMA.
La position Acheteur dans KARISMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!