KAZANOU !

5 B RUE DES GRANDES VARENNES, 21121 AHUY
SIREN: 829565241 SIRET: 82956524100017 Téléphone: +33 6 64 96 14 55
Soins de santé

Avis KAZANOU !

Les employés de l'entreprise KAZANOU ! reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KAZANOU ! ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en O PTITS PAS ou en KAZANOU !?

Est-il vrai qu'en TOISON D OR AUTO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KAZANOU !?

Une journée de travail intéressante et agréable. Bien intégrée au sein de KAZANOU !. Ambiance chaleureuse. L'aspect le plus agréable : les contacts humains. Un développement qui repose une bonne formation interne. Beaucoup de nouvelles connaissances sur le monde de Soins de santé.

KAZANOU ! prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail comme Référent/référente technique de micro-crèche (H/F) est bien organisé et les équipes de rédaction sont supervisées par des gestionnaires.

Malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CGWH. Où pourrais-je envoyer mon CV? Merci pour cette information.

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le nouveau poste Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants chez KAZANOU ! a Ahuy?
Je voudrais savoir quel est le salaire et quel est le contrat de travail

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de éducatrice de jeunes enfants m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KAZANOU !, je pense que ça va me manquer.

La discussion KAZANOU ! n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Est-ce que sur poleemploi je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez KAZANOU !?

KAZANOU ! recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)

KAZANOU ! recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148DQKPAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F)!

KAZANOU ! recrute pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Voyez si vous répondez aux exigences.

KAZANOU ! Questions fréquentes