KBANE
Marquette-lez-Lille SIREN: 501633267 SIRET: 50163326700056

Avis KBANE, Offres d'emploi

KBANE respecte les devis ?
Quels sont les délais d’attente chez KBANE ?

Que voulez-vous savoir sur KBANE ?

Ben Date de l'expérience: 2022-05-04

Tres content de installation et pose de mon poele MCZ MAESTRO

Oceane
@Ben

Bonjour @Ben,
Ravis pour vous, s'il vous plait il vous l'on installé en combien de temps s'il vous plait?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

A fuir complètement. Le commercial a voulu absolument monter dans le grenier pour voir l'installation d'un poêle à bois. Après plusieurs de nos recommandations comme quoi il ni avait pas de plancher. Il nous a défoncé l'encadrement et le plafond et en échange il nous propose une carte cadeau de 50 euros de chez Leroy Merlin. Vu l'ampleur des dégâts qu'il nous laisse... A fuir complètement.

anisse

Chez ce magasin qui est toujours ouvert en Russie ? Brûlez ce bon

max Date de l'expérience: 2021-02-08

Bonjour je viens de faire poser une chaudière et des panneaux solaires par l entreprise kbane et je ne sais pas comment les remercier pour le super travail effectué ! j ai eu la chance d avoir eu au départ un commercial exceptionnel David qui m a envoyé une équipe Nicolas ,Valentin,Lilian,Julien et Maxime ! Des professionnels super gentils efficaces merci beaucoup pour votre travail je suis très content j espère que votre entreprise aura la chance et l intelligence de vous garder car vous êtes la force de cette entreprise MERCI BEAUCOUP

Thibault
@max

Toujours pas de bémols à signaler ?

Erwan Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, connaissez-vous le magasin KBANE de Barentin? Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour cette entreprise? Combien gagniez-vous au début? Je suis très curieux et j’ai hate de connaitre vos réponses.

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Il ne faut pas sous-estimer la dépression
alan
Je suis d'accord, je traverse moi-même une dépression.

KBANE a la même équipe harmonieuse que OPTIHOME?
KBANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Est-ce que KBANE participe au programme « isolation des combles à 1 € » ?
léna
Cette information ne se trouve plus sur leur site internet ?
Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de couvreur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur KBANE a Saint-Étienne en position de technico commercial
Je sais que 181 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KBANE?
Je viens de postuler au poste de technico commercial. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci
L'entreprise KBANE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que HERVE THERMIQUE?
Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez KBANE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?
L'atmosphère dans KBANE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
J'ai vu que KBANE recherche un chargé de communication.
Savez-vous quelque chose sur la société KBANE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KBANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KBANE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans KBANE, vous pouvez travailler comme: couvreur, poseuse, technico commercial, gestionnaire paie, assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur KBANE.]
L'adresse du site Web est https://factures.kbane.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KBANE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur KBANE.
Où est située KBANE?
Le siège social de KBANE est 187 RUE DE MENIN, 59520 MARQUETTE LEZ LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KBANE.
Commercial - KBANE recrute actuellement pour ce poste.
Dans KBANE, recherchez finalement Responsable Agence (H/F).
Dans KBANE, recherchez finalement Kbane: Responsable Agence (H/F).
Attention, nouvelle offre de KBANE! Ils recherchent Kbane: Responsable Agence (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils KBANE ?

Gains dans la position de technico commercial chez KBANE - exigences typiques : gestion administrative, établir un devis, suivre la réalisation d'une prestation technique, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois