KEBLOW avis

2 A RUE STAPPAERT, 59000 LILLE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec KEBLOW n’est pas vérifiée

KEBLOW

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KEBLOW.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KEBLOW ?

Que voulez-vous savoir sur KEBLOW ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, le processus de recrutement chez KEBLOW est moins compliqué que chez POLYGON FAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des perspectives pour les étudiants dans cette entreprise à Lille? Les équipes sont-elles internationales? Quelles sont les opportunités de promotion et à quoi ressemble le processus de qualification?

Juste à côté de KEBLOW se trouve ENSEMBLE IMMOBILIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que KEBLOW? Je voudrais savoir

Quels contrats dominent chez KEBLOW? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la KEBLOW?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KEBLOW ou POLYGON FAB?

victor

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cécile

2 A RUE STAPPAERT, 59000 LILLE, celui-ci figure sur la page.

victor

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Vous travaillez de quelle heure à quelle heure chez KEBLOW ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez KEBLOW? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur KEBLOW, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Lille? Nous vous attendons.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez KEBLOW? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI