Avis KELYPS INTERIM

laëtitia

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme agent de conditionnement et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que KELYPS INTERIM c'est un bon choix ?

romain

Qui a droit aux avantages, comme voiture de service?

morgane

Connaissez-vous bien cette entreprise? Actuellement, je cherche un emploi pour obtenir le poste de poseur, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

laurie

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/KELYPS-INTERIM/jobs/Couvreur-985ab3ce06584d06?fccid=73ab7dbcaea6ec67&vjs=3 publiée 2020-08-09. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

KELYPS INTERIM recherche à nouveau Electricien. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans KELYPS INTERIM. Toujours à la recherche de Charpentier.

KELYPS INTERIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-24 pour la position Agent De Production.

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en KELYPS INTERIM

Préparateur de commandes H/F, Magasinier cariste (H/F), Grenailleur industriel / Grenailleuse industrielle

FE

Je gagne 2250 € mensuellement pour le travail au poste de technicien.

Enzo

Très professionnelles et disponibles. Ces agences sont réactives et trouvent les meilleures solutions en fonction de vos besoins. J'ai trouvé un travail comme électricien du bâtiment et ça me plaît. Il y a bcp d'offres d'emploi.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur KELYPS INTERIM, peut-être avez-vous des infos de première main?

KELYPS INTERIM recrute pour des postes: