KELYPS INTERIM

Note de l'employeur 3.7/5

Avis KELYPS INTERIM

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Bonson ?
Quelles sont les fonctions RH dans KELYPS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur KELYPS INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

Les avantages svp ?

tristan

je suis aussi ravie d'en savoir plus

Enzo Date de l'expérience: 2019-08-02

Très professionnelles et disponibles. Ces agences sont réactives et trouvent les meilleures solutions en fonction de vos besoins. J'ai trouvé un travail comme électricien du bâtiment et ça me plaît. Il y a bcp d'offres d'emploi.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
loïc
je t'envie
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2400 €. Combien KELYPS INTERIM peut offrir?

Savez-vous si vous pouvez obtenir KELYPS INTERIM dans voiture de service, comme dans ACTERES CONSEIL? Je voudrais savoir
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
ludovic
il y aura une énorme crise économique
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Où puis-je signaler les inégalités au travail ?
solène
Quelles inégalités ?
Comment KELYPS INTERIM protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
laurine
ils peuvent développer leurs activités
anaelle
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KELYPS INTERIM?
pascal
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KELYPS INTERIM.
anaelle
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme agent de conditionnement et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que KELYPS INTERIM c'est un bon choix ?
Qui a droit aux avantages, comme voiture de service?
Connaissez-vous bien cette entreprise? Actuellement, je cherche un emploi pour obtenir le poste de poseur, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?
Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/KELYPS-INTERIM/jobs/Couvreur-985ab3ce06584d06?fccid=73ab7dbcaea6ec67&vjs=3 publiée 2020-08-09. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KELYPS INTERIM

Préparateur de commandes H/F, Magasinier cariste (H/F), Grenailleur industriel / Grenailleuse industrielle
Je gagne 2250 € mensuellement pour le travail au poste de technicien.
Depuis longtemps, il n'y a aucune sur KELYPS INTERIM, peut-être avez-vous des infos de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELYPS INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez KELYPS INTERIM ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez KELYPS INTERIM. Découvrez plus d'opinions sur KELYPS INTERIM.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur KELYPS INTERIM.
Est-ce que KELYPS INTERIM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/kelypsinterim/. Consultez fb et d'autres détails de KELYPS INTERIM.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien de maintenance industrielle?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-07-17. Consultez plus d'informations sur KELYPS INTERIM.
Un autre recrutement dans KELYPS INTERIM, cette fois pour le poste Opératrice De Production.
KELYPS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE APPELS D'OFFRES H/F!
Position Menuisier dans KELYPS INTERIM est disponible à nouveau!
KELYPS INTERIM recrute une nouvelle fois pour le poste Macon. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les réunions - les réunions dans KELYPS INTERIM sont-elles efficaces ?
Les employés KELYPS INTERIM ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez KELYPS INTERIM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de agent de conditionnement chez KELYPS INTERIM - exigences typiques : gestes et postures de manutention, détecter, localiser les défauts d'aspect des produits et les trier, conditionner un produit, offre typique : mutuelle, 1 700€ - 1900€ brut par mois sur 12 mois, évolutif en fonction de votre expérience sur un poste similaire. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois