KEOS

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 448909945 SIRET: 44890994500017 Téléphone: +33 7 55 65 20 24
Location de logements

Avis KEOS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KEOS ?

Que voulez-vous savoir sur KEOS ?

Près de KEOS il se trouve l'etreprise 4 SAINTS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

INTERIMA PROVENCE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. KEOS l'a-t-elle également?

Est-il vrai qu'en KEOS, ils apprécient davantage les employés qu'en FIRST INVESTMENT?

Est-ce que vous connaissez bien KEOS de Villefranche-sur-Mer? Pourqoui elle a une note de 2/5? Je voudrais savoir si tous les employés de cette entreprise peuvent compter sur des cours de langue?

nathan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEOS est un bon choix?

karine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans KEOS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

nathan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez KEOS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Avez-vous récemment participé au recrutement de KEOS à Villefranche-sur-Mer? êtes-vous satisfait de la conversation?

Comment va KEOS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez KEOS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154PCPLConseiller / Conseillère Des Ventes Automobiles.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KEOS.

KEOS Questions fréquentes