KEOWIN

404 B AVENUE JEAN GUITON, 17000 LA ROCHELLE
Conseils et services aux entreprises

Avis KEOWIN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KEOWIN ?

Que voulez-vous savoir sur KEOWIN ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. KEOWIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je voudrais savoir si CABINET SYLVIANE JESSU CSJ, comme KEOWIN fournit des services de planification financière?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KEOWIN, SAS ROUVREAU ENVIRONNEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration KEOWIN?

Je suis télévendeuse et je pense à envoyer ma candidature spontanée chez KEOWIN. Quelles sont vos missions sur ce poste?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KEOWIN?

KEOWIN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KEOWIN recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse Délégué(e) commercial(e) (H/F), Télévendeur / Télévendeuse (1 539.42 € a 8 000 €), Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

Avez-vous des nouvelles informations sur KEOWIN ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Que pensez-vous de KEOWIN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Le 2021-10-26 une autre annonce de KEOWIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

KEOWIN recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

KEOWIN Questions fréquentes