KERTECHNOLOGIE

Rosny-sous-Bois
SIREN: 821673142 SIRET: 82167314200013
Conseils et services aux entreprises

Avis KERTECHNOLOGIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KERTECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur KERTECHNOLOGIE ?

C'est moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Le pire cauchemar de toute ma vie
Aucun respect , aucune évolution, aucune organisation, des profiteurs , absence de professionnalisme, des promesses en l'air que des mensonges,
Trafic des dossiers et des base de données..

Cassandra

a voire vos commentaire on dirait que cette entreprise ne regorge rien de sérieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

ce n'est pas vrai

Je sais que KERTECHNOLOGIE emploie des personnes handicapées. ASSIST CONSEIL le fait aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KERTECHNOLOGIE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que N 244 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KERTECHNOLOGIE?

KERTECHNOLOGIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Ils disent qu'en KERTECHNOLOGIE je recevrai titres restaurants. Dans l'entreprise E2TIME COM aussi?

Quelqu'un peut me donner des infos sur KERTECHNOLOGIE? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

KERTECHNOLOGIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires/ Commercial (e) F/H (35k €/an), Développeur Java/Talend F/H (38k € a 42k €/an), Développeur Salesforce F/H (38k € a 46k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKERTECHNOLOGIE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

KERTECHNOLOGIE recrute pour le poste de Développeur BI/Cloud F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

KERTECHNOLOGIE recherche actuellement un Assistant(e) Ressources Humaines En Alternance F/H.

KERTECHNOLOGIE Questions fréquentes