KGB

7 RUE POPINCOURT, 75011 PARIS 11

Avis KGB

KGB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KGB ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KGB ou LE COMPTOIR DU RECYCLAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de KGB. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de KGB? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans KGB les patrons sont plus amicaux que dans LUXYNEL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans KGB. Quelle en est la raison?

virginie

Qui est le nouveau président de KGB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société KGB il y a peu d'opinions

KGB Questions fréquentes