KING SECURITE PRIVEE

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 824626725 SIRET: 82462672500017 Téléphone: +33 7 61 36 29 61

Avis KING SECURITE PRIVEE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KING SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur KING SECURITE PRIVEE ?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de KING SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de KING SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

KING SECURITE PRIVEE ou ROGNARD SECURITE a-t-il un tarif de services plus lisible?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KING SECURITE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour KING SECURITE PRIVEE à Paris.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez KING SECURITE PRIVEE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Voulez-vous devenir H (H/F)? Postulez pour ce poste à Serris.

KING SECURITE PRIVEE Questions fréquentes