KINORTHO

Saint-Nazaire
Finance et assurances

Avis KINORTHO

Est-ce-que l'entreprise KINORTHO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KINORTHO ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Combien de kinés présents et quel matériel avez vous car je vais certainement déménager ici et chercher un kiné pour rééducation. Merci.

Morgane

J’aurai également dune rééducation pour ma mère......Avez vous essayez de vous rapprochez de KINORTHO ? Je pense qu'ils sont mieux placée pour répondre a votre préoccupation

Est-il vrai que KINORTHO s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de KINORTHO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KINORTHO ou en PEA?

Dans KINORTHO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCM LOUMI?

Apparemment, dans KINORTHO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR ERIC WARNESSON. Est-ce vraiment le cas?

Ajoutez des commentaires sur KINORTHO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

KINORTHO Questions fréquentes