KO KITS

Les Bréviaires

Avis KO KITS

Je souhaite contacter l'entreprise KO KITS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KO KITS ?

L'entreprise NUTRIVET est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en KO KITS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de KO KITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KO KITS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CLEAN TECH SERVICES que dans KO KITS?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KO KITS ou dans CLEAN TECH SERVICES?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans KO KITS est le même ou non?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de KO KITS? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KO KITS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KO KITS, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

michael

Dans l'ensemble, merci.

KO KITS est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Comment est le travail chez KO KITS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

KO KITS Questions fréquentes