KOMODO

26 RUE DU DRAGON, 75006 PARIS 6
SIREN: 402044358

Avis KOMODO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KOMODO ?

Que voulez-vous savoir sur KOMODO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de KOMODO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, KOMODO ou BABY BUDDHA, a une semaine de travail plus courte?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans KOMODO?

Est-ce que FONDATION CAMILLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KOMODO?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de KOMODO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de KOMODO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, KOMODO ou YOHJI YAMAMOTO?

francois

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

veronique

Voici le numéro : 402044358

francois

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de KOMODO? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société KOMODO . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Travailler chez KOMODO vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

KOMODO recrute récemment pour des postes :

Camarera de pisos, limpiadora

Votre opinion sur KOMODO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.