KONEXION

ZAC DE MONTRAMBERT PIGEOT, 42150 LA RICAMARIE

Avis KONEXION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KONEXION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KONEXION ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? KONEXION ou ATOUT LUMIERE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de KONEXION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KONEXION s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, KONEXION ou ATOUT LUMIERE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, KONEXION ou CENTRE ELEC?

KONEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de KONEXION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande la compagnie et la position de cette description: nous avons tissé des liens étroits avec nos partenaires et sommes fort d’outils exclusifs et adaptables fruit d’une expérience de 5 ans d’innovation et de partage avec les plus grands acteurs de la distribution digitale, pour garantir notre succès, nous investissons dans les talents et les outils

claire

Je regarde KONEXION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mohamed

ZAC DE MONTRAMBERT PIGEOT, 42150 LA RICAMARIE. KONEXION a récemment changé de siège.

claire

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pourriez-vous me dire que KONEXION recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezKONEXION! Votre opinion compte!