KONIG & FLUGGER

Paris

Avis KONIG & FLUGGER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KONIG & FLUGGER ?

Que voulez-vous savoir sur KONIG & FLUGGER ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez KONIG & FLUGGER? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KONIG & FLUGGER ou PICOLOR?

Quelle entreprise, KONIG & FLUGGER ou PEINTURES LAGAE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

fabrication de peintures et de vernis fait-elle partie de KONIG & FLUGGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KONIG & FLUGGER s'occupe de fabrication de solvants et de diluants organiques composites?

Ils disent que dans KONIG & FLUGGER les patrons sont plus amicaux que dans JOTUN PAINTS EUROPE. C'est vrai?

Savez-vous si KONIG & FLUGGER emploie des travailleurs temporaires pour la production de peinture?

KONIG & FLUGGER Questions fréquentes