KORIAN ALMA SANTE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis KORIAN ALMA SANTE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour KORIAN ALMA SANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN ALMA SANTE ?

Dede
Date de l'expérience: 2024-02-03

Repas pas de bonne qualité à revoir ( produits et préparation),kinésithérapie insuffisante
Extérieur sur le parcours béton des trous énormes pour des personnes à mobilité réduite c est pas fort

Coralie

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous leur avez signalé que le repas ne vous satisfait pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la différence entre le travail dans KORIAN ALMA SANTE et le travail dans CLINIQUE ALMA SANTE?

À côté, il se trouve l'enreprise CASINO DE MONTROND LES BAINS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKORIAN ALMA SANTE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en KORIAN ALMA SANTE ou CLINIQUE ALMA SANTE?

Avez-vous également postulé pour ce poste disponibe dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NYDG???

KORIAN ALMA SANTE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Nous embaucherons de nouveaux employés pour notre siège à Montrond-les-Bains,notre entreprise s'occupe Soins de santé.

J'aimerais vous recommander le travail chez KORIAN ALMA SANTE. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN ALMA SANTE?

gilles

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez KORIAN ALMA SANTE?

maxence

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez KORIAN ALMA SANTE

gilles

Tellement cool, j'attends juste une réponse de KORIAN ALMA SANTE

L'emploi à KORIAN ALMA SANTE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Pharmacienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de KORIAN ALMA SANTE.

KORIAN ALMA SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Pharmacien pour la première fois.

KORIAN ALMA SANTE Questions fréquentes