KORIAN LA RIVIERE BLEUE

MAISON DE RETRAITE, 80400 ERCHEU

Avis KORIAN LA RIVIERE BLEUE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KORIAN LA RIVIERE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LA RIVIERE BLEUE ?

Est-ce que KORIAN LA RIVIERE BLEUE, comme RESIDENCE LES JARDINS DE THIAIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KORIAN LA RIVIERE BLEUE ou EHPAD FONDATION ST SEVER?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KORIAN LA RIVIERE BLEUE ou peut-être DE LA HE?

Comment la direction de l'entreprise KORIAN LA RIVIERE BLEUE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

luc

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de service en KORIAN LA RIVIERE BLEUE? C'est difficile de l'obtenir?

gilbert

Assez efficace. KORIAN LA RIVIERE BLEUE dispose d'un service RH professionnel.

luc

Cool que je sais .

Je voudrais savoir si les devoirs sont difficiles au poste Infirmier(ère) Diplômé d'Etat (H/F)?

Est-il possible de signaler divers problèmes à KORIAN LA RIVIERE BLEUE?

Savez-vous comment est le travail chez KORIAN LA RIVIERE BLEUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Depuis 2020-01-22, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

KORIAN LA RIVIERE BLEUE recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F (50k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Réceptionniste est apparue. Les gains sont {salary}.