KORIAN LE MONT SOLEIL

CHEMIN DE LA BARQUE, 05190 ESPINASSES
SIREN: 500463971 SIRET: 50046397100043 Téléphone: +33 4 92 66 67 00
Soins de santé

Avis KORIAN LE MONT SOLEIL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KORIAN LE MONT SOLEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE MONT SOLEIL ?

KORIAN LE MONT SOLEIL donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASSOCIATION MARPA PERIGNE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise KORIAN LE MONT SOLEIL a-t-elle fourni à ses employés?

léna

Comment est le recrutement pour le poste ergotherapeute ici? Difficile d'y accéder?

louis

KORIAN LE MONT SOLEIL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, connaissez-vous bien KORIAN LE MONT SOLEIL? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant KORIAN LE MONT SOLEIL.

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-9203316536313033268 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

KORIAN LE MONT SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant H/F (50k €/an)

KORIAN LE MONT SOLEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQFNAgent De Service Hôtelier EHPAD (H/F).

KORIAN LE MONT SOLEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPTNAide-soignant En EHPAD (H/F) pour la première fois.

KORIAN LE MONT SOLEIL Questions fréquentes