KOUKA

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 822720447 SIRET: 82272044700017

Avis KOUKA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOUKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOUKA ?

Avez-vous travaillé chez KOUKA? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Quels sont les moyens mis en place par KOUKA pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

Est-il vrai qu'en PROSPECT IN, contrairement à KOUKA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Aimez-vous plus le service dans KOUKA ou dans MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS ?

Est-il vrai que KOUKA s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pensez-vous que KOUKA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans KOUKA que dans UNISA EUROPA SA? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de KOUKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pensez-vous qu’il faut disposez obligatoirement d’une première expérience dans le secteur service client pour obtenir un poste de chargé de communication ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise KOUKA sont-ils de bonne qualité?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez KOUKA? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

yannick

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KOUKA ?

Préparateur De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KOUKA.

QA Autom - C# / Selenium / Freelance - KOUKA recrute actuellement pour ce poste.

KOUKA Questions fréquentes