KREATIC

45 B AVENUE DE L EUROPE, 59223 RONCQ SIREN: 529255812 SIRET: 52925581200032

Note de l'employeur 4.6/5

Avis KREATIC

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans KREATIC, ou un bon portefeuille suffit-il?

Lousberg Jimmy. Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonne équipe chez Kreatic, du personnel compétent et réactif. Très satisfait de la création de mon site internet et du référencement. Je recommande Kreatic aux professionnels voulant se développer.
Merci à toute l'équipe Kreatic.
Ent. Lousberg Jimmy.

Beaux Jardins Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait du site que KREATIC m'a mis en place.
Il est très bien construit et KREATIC s'est occupé de tout, le design, la rédaction, les visuels et aussi le référencement.
Très professionnels et réactifs.
Encore merci.

Duhem Carreleur Date de l'expérience: 2022-07-01

Depuis que la société KREATIC a conçu notre site web, nous avons pu bien redémarrer et recommencer de nouveau à embaucher du personnel pour répondre à la demande venant du site internet. Je recommande très fortement la société KREATIC à toutes les entreprises qui voudraient créer un site Internet profesionnel et facile à utiliser. Je remercie aussi les informaticiens pour le référencement de mon site, sa réactivité et surtout sa patience

MultiServices Date de l'expérience: 2022-07-01

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité
Très joli site créé par KREATIC. Nous sommes satisfait du travail effectué. Un site pro qui mettra en valeur nos différents chantiers.

ArtKento SAS Date de l'expérience: 2022-07-01

Kréatic est une entreprise réactive & rigoureuse.
Merci pour la confection de notre site internet !!
Vous avez été au top, tout au long de nos différents échanges ! :)

N'hésitez-pas à leur faire confiance !

eloise vangraeven Date de l'expérience: 2022-07-01

superbe entreprise sérieuse et efficace, je recommande!

PRET Multiservices Date de l'expérience: 2022-07-01

Super site créé par KREATIC. Ils se sont chargés de tout.
Je suis content du site mis en place. Très professionnel et très joli.
Véritables professionnels pour la création et le référencement de sites Internet.

Mille et une patte Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,
Je suis très satisfaite du site Internet mis en place par KREATIC.
Depuis sa mise en ligne, de nombreux nouveaux clients me retrouvent sur Internet grâce au référencement.
Je suis déjà en première page de GOOGLE sur des mots clés comme "salon de toilettage Haubourdin" et bien d'autres.
Je recommande KREATIC à tout professionnels voulant se développer.
Encore merci pour le travail effectué.

Platre Renov Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,
Cela fait plus de 8 ans que je travaille avec KREATIC pour la création et le référencement de mon site Internet.
Je suis très satisfait du travail effectué et renouvèle ma fidélité ce jour.
Une équipe réactive et disponible.
Je recommande KREATIC pour son professionnalisme.
Encore merci pour ces 8 années passées ensemble.

A la ferme de Noisette Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait du site que KREATIC m'a refait. En effet, je travaille avec KREATIC depuis 2016 et le site m'apporte de la visibilité et donc de nouveaux clients.
L'équipe technique et les consultants sont très disponibles et réactifs.
La solution est très efficace.
L'essayer, c'est l'adopter !

Elise D Coiff Date de l'expérience: 2022-07-01

Equipe très aimable et très professionnelle.
Le service est le maître mot. Toutes mes demandes ont été traité très rapidement.
KREATIC a su cibler mes nombreuses demandes et le résultat et plus que satisfaisant. Merci pour le travail accompli.

Max Pizz Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai renouvelé ma confiance une seconde fois avec KREATIC.
En effet je travaille avec KREATIC depuis 2012.
Je suis très satisfait du nouveau site mis en place . Intuitif et simple d'utilisation.
Encore merci à KREATIC pour le travail accompli.

hannoy germain Date de l'expérience: 2022-07-01

Je suis très content et satisfait de ma collaboration avec Kreatic pour la création de mon site internet vitrine. Une équipe à l'écoute qui sera vous guider pour être + visible sur le net.
Je recommande à 100% Kreatic.
Merci,

Domenico Russo Date de l'expérience: 2022-07-01

Je viens de créer mon site internet avec l'agence web Kreatic.
Je suis très satisfait de la création de celui-ci ! Mon site me satisfait totalement, il est complet et à mon image.
Des professionnels compétents et à l'écoute !
Je vous conseille Kreatic pour votre création de site ainsi que pour le référencement de celui-ci.
Monsieur Russo.
Artisan Peintre à Tourcoing

SC Nettoyage Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai fait confiance à Kreatic il y a déjà plus d'un an et demi maintenant pour la réalisation de mon site internet.
Kreatic c'est une équipe de professionnels compétents et à l'écoute.
Je suis très satisfait de la création ainsi que du référencement de mon site internet.
Je recommande Kreatic à 100% !
L'entreprise SC Nettoyage.

Cloé Meersman Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfait du site mis en place par KREATIC. Je travaille avec eux depuis maintenant 8 ans pour mon activité d'abattage et d’élagage d'arbres. Je suis très content de mon site, du service que propose KREATIC. En effet, équipe très réactive et surtout un site très bien référencé. 80 % de mes clients me retrouvent via mon site
Je recommande +++

Solène Vandendriesschev Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon site internet.
M'apporte de la visibilité et des clients.
Fonctionnel et esthétique.
Equipe à l'écoute et réactive

pf gallet Date de l'expérience: 2022-07-01

Nous avons renouvelé notre confiance auprès de KREATIC.
Très satisfait du nouveau site.
Merci aux équipes pour le travail accompli

Cedric Degand Date de l'expérience: 2022-07-01

Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec l équipe kreatic, à l'écoute de nos attentes et réactif. Un grand merci à Jean François

Lesmimi 3d Date de l'expérience: 2022-07-01

3 ieme site internet réalisé avec kreatic… Équipe toujours au top je recommande +++

ROMAIN PORTAL Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande grandement , très réactif , délais respectés , à l’écoute du client. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

jeremie jaubert Date de l'expérience: 2020-04-28

Kreatic a créé notre site Internet.
Nous sommes très satisfait du travail effectué.
Kreatic est une entreprise réactive.
Nous vous remercions pour votre travail

French Wash 60 Date de l'expérience: 2022-06-28

Création du site internet, formation effectuer par l’équipe Kreatic.
Equipe à l’écoute, de bon conseil. Rien à redire.
Je recommande fortement à toute société voulant créer un site internet et être visible sur google.

jourdain johnny Date de l'expérience: 2017-04-28

Je suis M. Jourdain,
Je travaille depuis 2017 avec la société KREATIC.
L'agence Web Kreatic, a créé et référencé mon site Internet. Depuis sa création, ma visibilité sur internet ne cesse d'augmenter.
De plus le site m'apporte de nombreux contacts qualifiés. Je constate donc une augmentation significative de mon chiffre d'affaire.
Je recommande KREATIC pour leur professionnalisme et leur sérieux.

Lemoine CHR Date de l'expérience: 2022-06-28

Je travaille avec KREATIC depuis plus de 4 ans.
Je suis pleinement satisfait de la prestation mis en place. Un site, efficace et référencé qui me permets de générer des affaires.
Equipe basée à Roncq, très réactive lors de demandes. Généralement traité dans la journée.
Je recommande.Je travaille avec KREATIC depuis plus de 4 ans.
Je recommande.

Mille et une patte Date de l'expérience: 2021-03-28

Bonjour,
Je suis très satisfaite du site Internet mis en place par KREATIC.
Je recommande KREATIC à tout professionnels voulant se développer.
Encore merci pour le travail effectué.

Pirainov Pirainov Date de l'expérience: 2022-06-28

De très bons professionnels, réactifs et disponibles.
J'ai créé mon site avec KREATIC.
L'outil mis en place permets à mon entreprise une bonne visibilité sur Internet , mais aussi la possibilité de mettre, à travers des galeries photos, mes différents chantiers.
Je recommande KREATIC

Platre Renov Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,
Je suis très satisfait du travail effectué et renouvèle ma fidélité ce jour.
Une équipe réactive et disponible.
Je recommande KREATIC pour son professionnalisme.
Encore merci pour ces 8 années passées ensemble

A la ferme de Noisette Date de l'expérience: 2022-06-28

L'équipe technique et les consultants sont très disponibles et réactifs.
La solution est très efficace.
L'essayer, c'est l'adopter !

Elise D Coiff Date de l'expérience: 2022-06-28

Equipe très aimable et très professionnelle.

89 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois. KREATIC avis
Quand KREATIC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur KREATIC.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KREATIC sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez KREATIC.
Dans KREATIC, vous pouvez travailler comme: développeur web, rédacteur web, conseiller clientèle, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur KREATIC.]
Voulez-vous devenir Responsable Des Ventes? Postulez pour ce poste à Roncq.
KREATIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Que voulez-vous savoir sur KREATIC ?

Avis sur KREATIC dans les réseaux sociaux

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de KREATIC et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

Gains dans la position de commercial chez KREATIC - exigences typiques : plus qu’un diplôme, nous recherchons avant tout une personnalité, de l’enthousiasme, de l’ambition, dynamique, enthousiaste, ayant le sens du contact, prêt à vous investir pleinement dans votre mission, kreatic recherche des commerciaux avec ou sans expérience disposés à être formés à nos produits et techniques de vente, offre typique : mutuelle, un salaire fixe, une voiture de société. On gagne combien ici ?