KUMANO

15 RUE BISCARRA, 06000 NICE
SIREN: 801002437 SIRET: 80100243700029 Téléphone: +33 6 48 64 86 55
Restaurants et services alimentaires

Avis KUMANO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KUMANO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KUMANO ?

Est-il vrai que KUMANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KUMANO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KUMANO offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en LE MAJESTIC?

Dans KUMANO comme dans LE LIGURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KUMANO? Sinon, que fait cette entreprise?

KUMANO essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2100 €. KUMANO est en mesure de les battre?

Quelqu'un a eu l'entretien d'embauche de second de cuisine chez KUMANO? J'aimerais savoir ce qu'ils demandent et généralement à quoi s'attendre. Certaines entreprises expliquent à quoi ressemblent leurs processus de recrutement, mais je n'en ai pas vu dans celui-ci.

Bonsoir, savez-vous que KUMANO recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans KUMANO?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise KUMANO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’japonaise.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Nice.

KUMANO Questions fréquentes