KY TECH

Gières
SIREN: 789068111 SIRET: 78906811100010 Téléphone: +33 7 62 37 90 27

Avis KY TECH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KY TECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KY TECH ?

KY TECH ainsi que MAED demande une connaissance de l'anglais?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MAED qu'en KY TECH?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KY TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

KY TECH a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KY TECH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de KY TECH ou de HOME STONE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KY TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur KY TECH , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez KY TECH, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

KY TECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

KY TECH Questions fréquentes