L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE

6 PLACE JULES MELINE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 783467996 SIRET: 78346799600014 Téléphone: +33 3 29 23 08 77
Soins de santé

Avis L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE

Combien l'entreprise L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE ?

Alma
Date de l'expérience: 2023-05-15

Maison apparentée plutôt à une entreprise à but lucratif qu'à un lieu de vie.
"Il n'a pas de pire sourd que celui qui ne veux entendre."
Pas de communication dans l'ensemble... une hypocrisie mêlée d'un certain malaise de la part de certaines personnes.
Une forme d'autoritarisme pour certains aigris de la vie, parole d'évangile prise en compte par un cadre de santé qui ferait mieux de répondre aux demandes fondées au lieu de donner les mauvais points à la bienveillance des familles envers les résidents !

Date de l'expérience: 2023-11-01

Que peut-on faire pour améliorer l’accueil des retraites?

Rolande

Bonjour, pouvez-vous me faire part des services que offre cette entreprise?
Je suis dans l'attente d'une réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE ou GT PEINTUREà proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAISON SAINTE MARIE ou L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE?

L'entrepriseL ACCUEIL MAISON DE RETRAITE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GT PEINTURE?

Avez-vous peur que L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'entreprise L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE a un poste vacant pour un agent des services hospitaliers. Voulez-vous savoir quels sont les étapes d'un processus de recrutement?

Vous avez le sens de l'humour? Voudriez-vous nous rejoindre? L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE attend votre CV du 2020-11-24.

Je vous encourage à postuler chez L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce difficile d'obtenir la position de Aide-soignant ou AVS ou AMP H/F chez L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail? Combien de gens travaillent chez eux?

L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant ou AVS ou AMP H/F, AIDE-SOIGNANT OU AVS OU AMP - DE NUIT - (H/F), Aide-soignant ou AVS ou AMP - de nuit - H/F

L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FJSDAide-soignant Ou AVS Ou AMP H/F pour la première fois.

Êtes-vous de Remiremont? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YJKQAide-soignant Ou AVS Ou AMP H/F chez L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE.

L ACCUEIL MAISON DE RETRAITE Questions fréquentes