L AGENCE MARIE ANTOINETTE

131 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2 SIREN: 525286894 SIRET: 52528689400056

Avis L AGENCE MARIE ANTOINETTE

Quels sont les projets que L AGENCE MARIE ANTOINETTE crée-t-elle?
L AGENCE MARIE ANTOINETTE coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE MARIE ANTOINETTE ?

L AGENCE MARIE ANTOINETTE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
L AGENCE MARIE ANTOINETTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?
mael
Quant à attachée de presse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L AGENCE MARIE ANTOINETTE ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezL AGENCE MARIE ANTOINETTE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://www.indeed.fr/company/L'Agence-Marie-Antoinette/jobs/Attach%C3%A9e-Presse-Confirm%C3%A9e-Lifestyle-f0c97843f0748c83?fccid=9212fbb322101868&vjs=3

Un autre recrutement dans L AGENCE MARIE ANTOINETTE, cette fois pour le poste Consultant.
L AGENCE MARIE ANTOINETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Attachée De Presse!

Les utilisateurs connaissent-ils L AGENCE MARIE ANTOINETTE ?

Gains dans la position de attachée de presse chez L AGENCE MARIE ANTOINETTE - exigences typiques : 3 à 4 ans d’expérience en agence RP sont nécessaires et une vraie sensibilité digitale, rigoureux , autonome, ouvert , responsable, dynamique, organisé , curieux et force de proposition, bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, un sens de l’écoute affûté et doté d’une certaine sensibilité, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?