L ANTHURIUM

Fontenay-sur-Loing
SIREN: 530685098 SIRET: 53068509800010 Téléphone: +33 2 97 54 12 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L ANTHURIUM

Comment garder la couleur rouge de l'anthurium ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTHURIUM ?

millon
Date de l'expérience: 2022-07-26

j ai eu recours a cette entreprise le 26 juillet 2022 et je suis tres satisfaite de celle ci.tres tres gentils et tres professionnels.je n ai jamais vu mon jardin aussi beau et pourtant il y avait beaucoup de travail a effectuer,et qui plus ai a ete fait au dela de mes esperences.encore un enorme merci a cette entreprise.je la conseille bien volontiers a d autres personnes.

Fanny

Bonjour, à quelle fréquence viennent ils pour l'entretient ? est ce uniquement à la demande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MILLON
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Je viens d'avoir recours à cette entreprise et je suis très très satisfaite de cette entreprise . Très très gentils et très professionnels. Je n'ai jamais vu mon jardin aussi beau et aussi bien entretenu au delà de mes espérances. Encore un énorme merci à cette entreprise. Je la conseille à d'autres personnes.

Perrine

Merci pour l'information!!!! est ce vous pouvez nous dire comment faire pour avoir leurs prestation?

MILLON

Bonjour,
Vous pouvez joindre cette entreprise sur le téléphone portable 06 23 78 19 89, son directeur rappelle très rapidement. Vous ne serez pas décu(e). Comme je l'ai mentionné ils effectuent un travail extraordinaire et très à l'écoute.

Perrine

Merci pour l'information!!!! je n'hésiterais pas à y aller et avoir ma propre expérience!!!!!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec L ANTHURIUM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci beaucoup pour l'indice

Deux pas plus loin, il y a la société PRESTIGE EVENTS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L ANTHURIUM?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ENTREPRISE BELLAYER ou dans L ANTHURIUM?

L ANTHURIUM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que L ANTHURIUM vous donne des sentiments positifs?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans L ANTHURIUM ou ENTREPRISE BELLAYER?

clara

L ANTHURIUM est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

L ANTHURIUM Questions fréquentes