
Avis L ANTHURIUM
j ai eu recours a cette entreprise le 26 juillet 2022 et je suis tres satisfaite de celle ci.tres tres gentils et tres professionnels.je n ai jamais vu mon jardin aussi beau et pourtant il y avait beaucoup de travail a effectuer,et qui plus ai a ete fait au dela de mes esperences.encore un enorme merci a cette entreprise.je la conseille bien volontiers a d autres personnes.
Bonjour, à quelle fréquence viennent ils pour l'entretient ? est ce uniquement à la demande ?
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Je viens d'avoir recours à cette entreprise et je suis très très satisfaite de cette entreprise . Très très gentils et très professionnels. Je n'ai jamais vu mon jardin aussi beau et aussi bien entretenu au delà de mes espérances. Encore un énorme merci à cette entreprise. Je la conseille à d'autres personnes.
Merci pour l'information!!!! est ce vous pouvez nous dire comment faire pour avoir leurs prestation?
Bonjour,
Vous pouvez joindre cette entreprise sur le téléphone portable 06 23 78 19 89, son directeur rappelle très rapidement. Vous ne serez pas décu(e). Comme je l'ai mentionné ils effectuent un travail extraordinaire et très à l'écoute.
Il y a quelques mois, L ANTHURIUM faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Les opportunités de carrière sont-elles meilleures chez L ANTHURIUM ou chez ENTREPRISE BELLAYER ?