L ATELIER DU BUIS

35 RUE DES FORGERONS, 15000 AURILLAC
Autres activités de service

Avis L ATELIER DU BUIS

J'hésite à commencer à travailler pour L ATELIER DU BUIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU BUIS ?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU BUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LUNETTERIE SAUTAREL et L ATELIER DU BUIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement L ATELIER DU BUIS ou LA BOITE A COUTURE?

Est-il vrai que L ATELIER DU BUIS s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Mon ami a dit que chez L ATELIER DU BUIS, je gagnerais plus que dans LA BOITE A COUTURE. Est-ce vrai?

L ATELIER DU BUIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Coucou! Vous écrirez quelque chose sur les conditions de travail en Autres activités de service? merci beaucoup

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans L ATELIER DU BUIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

tony

savez-vous peut-être quel type de services offre L ATELIER DU BUIS?

max

La meilleure solution est de vérifier http://www.atelier-du-buis.fr/.

tony

Bonjour, savez-vous que L ATELIER DU BUIS recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez L ATELIER DU BUIS. Nous attendons des actualités.

L ATELIER DU BUIS Questions fréquentes