Avis L'ATELIER DU GOURMET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelques mois, L'ATELIER DU GOURMET est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Bernard
Chez qui la hiérarchie est-elle moins pesante : L'ATELIER DU GOURMET ou ADANA KEBAB ?
Bernard
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL'ATELIER DU GOURMET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région