L AUBERGE DES SKIEURS

Mont-Dore
Restaurants et services alimentaires

Avis L AUBERGE DES SKIEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L AUBERGE DES SKIEURS ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE DES SKIEURS ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LAC CHAMBON, ils obtiennent plan d'epargne, en L AUBERGE DES SKIEURS aussi?

Dites-moi quelle entreprise : L AUBERGE DES SKIEURS ou HOTEL DE RUSSIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AUBERGE DES SKIEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ALFRED ou L AUBERGE DES SKIEURS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Bonjour tout le monde. Depuis 2020-01-16, notre entreprise L AUBERGE DES SKIEURS à La Bresse recherche des gens pour le travail chez nous.

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans L AUBERGE DES SKIEURS?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous cherchons les personnes qui répondrent aux conditions suivantes débutants accepté/es mais motivation et rigueur exigés, experience : 3 mois - En Hôtellerie-restauration, contrôler l'état du linge propre, plonge manuelle, règles d'hygiène et de propreté, utilisation de machine de plonge automatisée, approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge. Postulez, s'il vous plaît.

L AUBERGE DES SKIEURS recrute récemment pour des postes :

Employé d'étage polyvalent en hôtellerie H/F, EMPLOYÉ D'ÉTAGE POLYVALENT EN HÔTELLERIE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUBERGE DES SKIEURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L AUBERGE DES SKIEURS Questions fréquentes