L AZTECA

3 RUE FRANCOIS ARNAUD, 04400 BARCELONNETTE
SIREN: 794128033 SIRET: 79412803300014 Téléphone: +33 4 92 81 46 36
Hospitalité et tourisme

Avis L AZTECA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L AZTECA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L AZTECA ?

Le super travail j'ai trové sur poleemploi

Avez-vous besoin d'un emploi? Êtes-vous une personne motivée? La position de réceptionniste en hôtellerie vous attend dans cette entreprise de Barcelonnette.

Les nouveaux appareils pour travailler ont L AZTECA ou HOTEL AZTECA?

Est-ce que L AZTECA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL AZTECA?

Cocuou. L'un de postes disponibles est TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

L AZTECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a EURL AZTECA à proximité de L AZTECA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

earl

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gouvernante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L AZTECA, je pense que ça va me manquer.

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans L AZTECA?

Comment est l'ambiance et le travail chezL AZTECA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez L AZTECA à Barcelonnette. Savez-vous si c'est difficile d'obtenir la position de valet de chambre chez eux?

L AZTECA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, SPA Praticien / Praticienne (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

L AZTECA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YDPZRéceptionniste En Hôtellerie (H/F).

L'entreprise L AZTECA recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

L AZTECA Questions fréquentes