L E P A PRIVE

208 RUE DES SAULES, 12160 BARAQUEVILLE
SIREN: 311999320 SIRET: 31199932000014 Téléphone: +33 5 63 93 07 90

Avis L E P A PRIVE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise L E P A PRIVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L E P A PRIVE ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de L E P A PRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de L E P A PRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans L E P A PRIVE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LYCEE TECHNOL AGRICOLE PRIVE, n'est-ce pas?

Est-il vrai que L E P A PRIVE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L E P A PRIVE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Dans L E P A PRIVE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L E P A PRIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Formateur.

Êtes-vous de Caussade? Participez au premier recrutement pour le poste de Soigneuse Animalière chez L E P A PRIVE.

L E P A PRIVE Questions fréquentes