L EAU SEL

Mèze
SIREN: 790811541 SIRET: 79081154100016 Téléphone: +33 6 70 21 90 53
Restaurants et services alimentaires

Avis L EAU SEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L EAU SEL ?

Que voulez-vous savoir sur L EAU SEL ?

Guylaine et alain
Date de l'expérience: 2022-06-09

Trés heureux d'avoir partagé un agréable moment dans ce restaurant,une cuisine de qualité,vue imprenable sur le Mont St Clair et un accueil chaleureux .Un grand merci à Marion pour sa gentillesse.
N'hésiter pas à faire un détour si vous êtes dans la région.

Aude

Merci pour l'information!! Est ce qu'ils font de la cuisine française? Le menu est diversifier?

Est-il vrai qu'en L EAU SEL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L EAU SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en L EAU SEL ou en AL RAWABI?

L EAU SEL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PUNJAB ou en L EAU SEL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EAU SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez L EAU SEL? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Avez-vous été un employé de la société L EAU SEL? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va L EAU SEL?

Nous voulons vous annoncer que notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de serveur

L EAU SEL recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L EAU SEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

L EAU SEL Questions fréquentes