L ECHOPPE DES HALLES

35 B RUE RENE MAGNE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 832220644
L’expérience de l’utilisateur avec L ECHOPPE DES HALLES n’est pas vérifiée

Avis L ECHOPPE DES HALLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ECHOPPE DES HALLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ECHOPPE DES HALLES ?

Est-il vrai que L ECHOPPE DES HALLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ECHOPPE DES HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5000 €. L ECHOPPE DES HALLES est mieux à cet égard?

Il y a l'autre entreprise près de L ECHOPPE DES HALLES, SOCIETE SIVANIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'employeur de l'entreprise L ECHOPPE DES HALLES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez L ECHOPPE DES HALLES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, L ECHOPPE DES HALLES ou BAMO SO? Je voudrais savoir

L ECHOPPE DES HALLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSHKResponsable Stand De Restauration (H/F) pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!