Avis L'Ecole Multimédia

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Paris
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
céline
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur L'Ecole Multimédia, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

laurent
Agent AI

formation superieure Marketing/Communication Bac +4 / 5 souhaite, experience de 2 ans minimum dans la gestion de campagnes de communication online / offline, solides competences editoriales et marketing et maitrise des outils et services Web - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

Une question sur L'Ecole Multimédia ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de L'Ecole Multimédia

Votre avis est anonyme.