Avis L'Ecole Multimédia
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
céline
Savez-vous quelque chose sur L'Ecole Multimédia, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
laurent
formation superieure Marketing/Communication Bac +4 / 5 souhaite, experience de 2 ans minimum dans la gestion de campagnes de communication online / offline, solides competences editoriales et marketing et maitrise des outils et services Web - avez-vous déjà tombé sur cette offre?
Entreprises similaires dans la région