Avis L'ENFANTINE
Un poste d’Auxiliaire de puériculture en micro-crèche, en CDD du 01/06/2026 au 31/07/2027, salaire non précisé.
Attendu : créer un lien fort avec les familles, assurer le bien-être de chaque enfant et participer à l’entretien avec des protocoles stricts. Avantage mis en avant : 6 semaines de vacances + fériés et ponts.
Les exigences sont-elles élevées pour un salaire non annoncé, et l’ambiance est-elle vraiment bienveillante, d’après expérience ?
Peut-être qu'une personne employée chez L'ENFANTINE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Il y aura de nouvelles informations sur L'ENFANTINE , savez-vous quelque chose?
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?L'ENFANTINE ou BABIBULLE?
Cartographie de L'ENFANTINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI