L EXPLOREUR

81 AVENUE VASSEUR, 80120 QUEND
SIREN: 423879691 SIRET: 42387969100024 Téléphone: +33 7 85 46 55 64
Restaurants et services alimentaires

Avis L EXPLOREUR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L EXPLOREUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L EXPLOREUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL LE BISTROT VERNOIS ou en L EXPLOREUR?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LES TENDANCES DE SHANNA ou en L EXPLOREUR?

Le travail chez L EXPLOREUR est-il plus intéressant que celui chez LES TENDANCES DE SHANNA? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de L EXPLOREUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L EXPLOREUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez L EXPLOREUR. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

anthony

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à L EXPLOREUR.

olivier

Oui, celui-ci est à jour : ll60000@yahoo.fr.

anthony

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de L EXPLOREUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille dans cette entreprise depuis peu de temps. Dans la position du second de cuisine. C'est un travail stable

Je veux savoir quelles boissons produit L EXPLOREUR?

Pourriez-vous recommander le travail chez L EXPLOREUR? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Quend? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez L EXPLOREUR.

L EXPLOREUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

L EXPLOREUR Questions fréquentes