L IGUANA

40 RUE DE PARIS, 35000 RENNES
SIREN: 421133059 SIRET: 42113305900012 Téléphone: +33 6 96 76 99 60
Restaurants et services alimentaires

Avis L IGUANA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L IGUANA ?

Que voulez-vous savoir sur L IGUANA ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de L IGUANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOULANGERIE DU THABOR que dans L IGUANA à côté?

Je veux savoir quelles boissons produit L IGUANA?

L'employeur de L IGUANA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que L IGUANA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, L IGUANA ou THABOR EVENT?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en L IGUANA ou THABOR EVENT?

laurie

Qui est le nouveau président de L IGUANA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Rennes. Postulez dès maintenant!

Toujours, il n'y a trop d'infos sur L IGUANA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L IGUANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

En L IGUANA ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

L IGUANA Questions fréquentes