L J CONSEILS

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec L J CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis L J CONSEILS

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour L J CONSEILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L J CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PHOENIX INT PUBLICATIONS FRANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L J CONSEILS?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de L J CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont L J CONSEILS ou FIDOREX AUDIT?

Est-ce quelqu'un des employés de L J CONSEILS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de L J CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve IBTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L J CONSEILS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par L J CONSEILS?

Quelqu'un est-il de Paris? Vous cherchez peut-être un emploi?

mathilde

J'aimerais connaître le capital social de L J CONSEILS, vous savez ce que c'est?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise L J CONSEILS? A-t-elle besoin de candidats?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezL J CONSEILS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.