L'O A LA BOUCHE

SIREN: 437820566 Téléphone: +33 7 68 11 36 37
lafeuillardiere87@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec L'O A LA BOUCHE n’est pas vérifiée

Avis L'O A LA BOUCHE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'O A LA BOUCHE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'O A LA BOUCHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'O A LA BOUCHE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-07

Quelles sont les responsabilités des employés de cette entreprise? combien d'heures de travail par jour? Quel est l'aspect le plus difficile du travail chez L'O A LA BOUCHE? quand pouvez-vous vous attendre à plus de clients?

Mathis

Le taux horaire est-il le même pour tous les employés?

sebastien

Après quelle période les salariés peuvent-ils être promus?

L'O A LA BOUCHE, LE NEW POLE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'O A LA BOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L'O A LA BOUCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que PLN ELEC offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de L'O A LA BOUCHE?

Pas loin ,il se trouve AGENCE DU SOLEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L'O A LA BOUCHE?

Depuis combien d'années êtes-vous employé de cette entreprise de Port-la-Nouvelle? tous les employés sont-ils correctement rémunérés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'O A LA BOUCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise L'O A LA BOUCHE a-t-elle fourni à ses employés?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir un poste bien payé:Chef de partie (H/F)

Bonjour. Quelle entreprise est un leader dans le domaine des restaurants et services alimentaires?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'O A LA BOUCHE, je pense que ça va me manquer.

franck

Oui, ils juste recherchent chef, voir ce lien /job/cuisinier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

marine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Port-la-Nouvelle, mais bons bénéfices 5800 euro dans L'O A LA BOUCHE

L'O A LA BOUCHE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Pâtissier / Pâtissière, Chef de partie

Quelles sont vos opinions sur L'O A LA BOUCHE à Brest, plus précisement du poste de commise de cuisine ? J'ai entendu que le salaire est de 1500 €, est-ce vrai ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur L'O A LA BOUCHEet chaque opinion est utile.

L'entreprise L'O A LA BOUCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149JVCDSecond / Seconde De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'O A LA BOUCHE.