L ORITANO

8 PLACE DE LA PUCELLE D ORLEANS, 76000 ROUEN
SIREN: 813204567 SIRET: 81320456700016 Téléphone: +33 6 77 12 42 78

Avis L ORITANO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ORITANO ?

Que voulez-vous savoir sur L ORITANO ?

Est-il vrai que L ORITANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, L ORITANO ou CHALET D ANTAN?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans L ORITANO ou LE MALAKOFF?

Est-ce que L ORITANO est une entreprise très agréable, avec de nombreuses responsabilités? Une offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse, vous la recommandez?

L ORITANO maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ORITANO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en L ORITANO ou en BONNA ZZA?

Avez-vous de nouvelles informations sur L ORITANO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commis De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention! L ORITANO a modifié le montant des revenus pour Chef De Cuisine.

L ORITANO Questions fréquentes