L2IC

L’expérience de l’utilisateur avec L2IC n’est pas vérifiée
18 RUE DE MARIGNAN, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec L2IC n’est pas vérifiée

Avis L2IC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L2IC.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L2IC ?

Que voulez-vous savoir sur L2IC ?

Est-il vrai qu'en L2IC, ils apprécient davantage les employés qu'en TEJERO IMMOBILIER?

Est-il vrai qu'en L2IC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TEJERO IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de L2IC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L2IC ou LE CHOIX DU MEILLEUR IMMEUBLE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de L2IC. Quelqu'un peut le confirmer?

kevin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez L2IC?

L2IC de Paris organise les événements intéressants.

L2IC s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez L2IC? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez L2IC,? La discussion semble terminée.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L2IC.