
Avis LA BERGERIE DU SALAGOU
Brenas
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA BERGERIE DU SALAGOU. Nous attendons vos opinions!
Françoise & Gilles
Date de l'expérience: 22-06-2022
Suite à ces quelques jours passés chez Gigi, il me paraît essentiel de prendre le temps de remercier Gigi pour son accueil,sa générosité,
Merci pour tous les mets savoureux,des petits déjeuners dignent d'une cheffe étoilée,dans un cadre idyllique ,vue sur le lac du Salagou,nous avons apprécié chaque minute. Nous avons passé un superbe séjour et nous ne sommes pas prêts d'oublier
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises