LA BROCHETTE

33 RUE JULES BERAUD, 04400 BARCELONNETTE SIREN: 442545638 SIRET: 44254563800011

Avis LA BROCHETTE

Savez-vous quel est le taux horaire chez LA BROCHETTE?
Quelqu'un peut me dire quelles boissons sert LA BROCHETTE?

Que voulez-vous savoir sur LA BROCHETTE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-11

Restaurant tranquille et à prix raisonnable.

Angélique

Bonjour, que pensez-vous alors du décor et l'ambiance dedans?

Paul

Quel est le raport qualité-prix ? Vous pouvez m'en dire plus ?

Il y a une entreprise MONSIEUR WILFRID VIDAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA BROCHETTE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA BROCHETTE ou B.F.F. (LA PIAZZA CAFE)?
Je veux savoir quelles boissons produit LA BROCHETTE?

L'augmentation de la maladie dans Barcelonnette a-t-elle eu un impact négatif sur LA BROCHETTE?
MONSIEUR PHILIPPE ESMENJAUD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA BROCHETTE?
J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA BROCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LA BROCHETTE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Comment LA BROCHETTE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Les utilisateurs connaissent-ils LA BROCHETTE ?