LA BROCHETTE

33 RUE JULES BERAUD, 04400 BARCELONNETTE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BROCHETTE

Que voulez-vous savoir sur LA BROCHETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-11

Restaurant tranquille et à prix raisonnable.

Angélique

Bonjour, que pensez-vous alors du décor et l'ambiance dedans?

Paul

Quel est le raport qualité-prix ? Vous pouvez m'en dire plus ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA BROCHETTE que dans LE CHOUCAS BAR?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LA BROCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un travail? LA BROCHETTE recrute du 2021-04-25. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

Je veux savoir quelles boissons produit LA BROCHETTE?

L'augmentation de la maladie dans Barcelonnette a-t-elle eu un impact négatif sur LA BROCHETTE?

MONSIEUR PHILIPPE ESMENJAUD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA BROCHETTE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA BROCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LA BROCHETTE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Comment LA BROCHETTE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Chez LA BROCHETTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LA BROCHETTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BROCHETTE Questions fréquentes