LA CABRETTE

2 ROUTE DE TRESQUES, 30330 CONNAUX
SIREN: 791996606 SIRET: 79199660600012
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABRETTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CABRETTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABRETTE ?

Près de LA CABRETTE il se trouve l'etreprise EARL GERVASONI OLIVIER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CABRETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA CABRETTE et EARL GERVASONI OLIVIER sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que LA CABRETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LA CABRETTE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EARL GERVASONI OLIVIER?

Dans LA CABRETTE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

virginie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisabeth

Il est répertorié sur https://www.ligue-auvergnate.com/index.php?option=com_content&view=article&id=79&Itemid=272 LA CABRETTE. Vérifiez-le.

virginie

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Connaux

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LA CABRETTE.

LA CABRETTE Questions fréquentes