LA CAMBROUSSE

Neuvy-le-Roi
SIREN: 492383591 SIRET: 49238359100012 Téléphone: +33 6 07 66 81 61
Arts, culture et divertissement

Avis LA CAMBROUSSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CAMBROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAMBROUSSE ?

Est-il vrai que LA CAMBROUSSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA CAMBROUSSE ou THEATRE DE L ESCAPADE?

Est-ce que LA CAMBROUSSE offre les mêmes services que les concurrents LA MAISON DES ECRITURES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA CAMBROUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA CAMBROUSSE ou en THEATRE DE L ESCAPADE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

lola

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lionel

Il est répertorié sur http://menestrail.bzh/la-cambrousse/ LA CAMBROUSSE. Vérifiez-le.

lola

Oké merci beau pour cette réponse

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quels contrats dominent chez LA CAMBROUSSE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que LA CAMBROUSSE fonctionne correctement et sans réserve?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA CAMBROUSSE? Votre opinion est importante!

LA CAMBROUSSE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151MFFGChef De Salle (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 151MGGDChef De Rang (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA CAMBROUSSE.

LA CAMBROUSSE Questions fréquentes