LA CONSTRUCTION POUR TOUS

315 RUE DU MARECHAL LECLERC, 79000 NIORT
Construction et immobilier

Avis LA CONSTRUCTION POUR TOUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA CONSTRUCTION POUR TOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONSTRUCTION POUR TOUS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA CONSTRUCTION POUR TOUS ou dans PROTTEAU RENOV? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LA CONSTRUCTION POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CONSTRUCTION POUR TOUS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai que PROTTEAU RENOV, contrairement à LA CONSTRUCTION POUR TOUS, soutient les jeunes parents?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GRAPH CONCEPT SN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA CONSTRUCTION POUR TOUS?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

joel

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LA CONSTRUCTION POUR TOUS?

chantal

Non, les mêmes personnes travaillent pour LA CONSTRUCTION POUR TOUS depuis des années

joel

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Niort

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par LA CONSTRUCTION POUR TOUS.

Qu'est-ce qui se passe chez LA CONSTRUCTION POUR TOUS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

LA CONSTRUCTION POUR TOUS Questions fréquentes