LA CORDELIERE

7 RUE SAINTE CROIX, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CORDELIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CORDELIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORDELIERE ?

Il y a une entreprise LE BAR DU COIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA CORDELIERE?

Est-il vrai que LA CORDELIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment LE BAR DU COIN, qui est proche, LA CORDELIERE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA CORDELIERE est moins compliqué que chez CREPERIE SAINTE CROIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise LA CORDELIERE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

alexandra

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA CORDELIERE?

Comment LA CORDELIERE motive les salariés? Quelles sont les avantages?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LA CORDELIERE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

LA CORDELIERE Questions fréquentes