LA FAYETTE COIFFURE

208 BOULEVARD CARNOT, 59420 MOUVAUX
SIREN: 337913792 SIRET: 33791379200418 Téléphone: +33 6 22 18 10 96
Autres activités de service

Avis LA FAYETTE COIFFURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA FAYETTE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAYETTE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA FAYETTE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société THIVEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA FAYETTE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA FAYETTE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société THIVEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA FAYETTE COIFFURE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LA FAYETTE COIFFURE ou MAZAGAN COIFFURE?

Combien de personnes travaillent dans le département dans lequel se trouve le poste coiffeuse chez LA FAYETTE COIFFURE?>

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA FAYETTE COIFFURE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'ambiance encore meilleure! Je recommande! 2

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FAYETTE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste hôtesse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LA FAYETTE COIFFURE?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez LA FAYETTE COIFFURE? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Comment évaluez-vous le service client de LA FAYETTE COIFFURE?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA FAYETTE COIFFURE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

LA FAYETTE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte (1 800 € a 2 000 €), Coiffeur / Coiffeuse mixte (1 600 € a 1 814 €), COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

LA FAYETTE COIFFURE Questions fréquentes