LA FEUILLERAIE

Trélissac
SIREN: 318707593 SIRET: 31870759300022 Téléphone: +33 5 53 03 60 00
Construction et immobilier

Avis LA FEUILLERAIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA FEUILLERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEUILLERAIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

La feuilleraie !!! comme elle était et comme elle est devenue!! médecins insolents , ORL pas foutus de soigner une otite externe il semblerait que tout soit fait pour que l'on n'y retourne plus...salaires mensuels fixes donc le moins de travail possible en étant à la limite de l'odieux

La feuilleraie !!! comme elle était et comme elle est devenue!! médecins insolents , ORL pas foutus de soigner une otite externe il semblerait que tout soit fait pour que l'on n'y retourne plus...salaires mensuels fixes donc le moins de travail possible en etant à la limite de l'odieux

Thibaud

Vous commentez en temps que employé ou patient? Vous pensez que ce médecins est un incompétent?

Une équipe plus harmonieuse est en LA FEUILLERAIE ou SAINT AGNE IMMOBILIER?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA FEUILLERAIE ou R A INVEST? Qu'est-ce que vous en pensez?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LA FEUILLERAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA FEUILLERAIE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA FEUILLERAIE ou SCI HAYETTE?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LA FEUILLERAIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise LA FEUILLERAIE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Pressing.

LA FEUILLERAIE Questions fréquentes